Marque

Nous imaginons votre logo pour représenter au mieux l’image de votre société, puis nous développerons une identité visuelle qui vous ressemble sur une multitude de supports (carte de visite, papier à en-tête, pochette, carte de correspondance, goodies, enseigne, affiche, flyer, site internet) afin de créer une harmonie, une vraie marque reconnaissable par tous.


Brandbook keringBrandbook kering2

Brandbook Kering / Direction artistique pour l’agence Havas Worldwide Paris.


 

SF OFFICE

SF Office/ Identité visuelle créée en 2019.
Logotype, carte de visite et papier entête…


 


carte de voeux credit foncier

CARTE DE VOEUX 2016 pour le Crédit Foncier/ Direction artistique pour Eurokpi en Octobre 2015.
Réalisation d’un visuel poétique, faisant référence au rêve, mélangeant photo et composition typographique, jouant sur l’effet miroir rêve/réalité pour placer la phrase “Quand le rêve devient réalité” en français et en anglais.


 

carte-de-voeux-ste

CARTE DE VOEUX 2016 pour le Société de la Tour Eiffel/ Direction artistique pour Distriglow l’Agence et Btobecome en décembre 2015.
Réalisation de 2 axes. Le premier met en scène le logo, grâce à un ruban qui sort de celui et qui nous transporte jusqu’au voeux. Le second est illustratif, j’ai redessiné les acquisitions et les hommes au trait rappelant ainsi le dessin technique. Avec au centre de cet écosystème le logotype. C’est l’axe 1 qui a été choisi.


affiche rungis

AFFICHES pour la 9e édition des entretiens de Rungis/ Direction artistique pour Mademoiselle&Co en mai 2015.
Réalisation de 2 pistes graphiques :
La première sur le thème des nouvelles technologies dans le secteur des produits frais. Jeu typographique dynamique et pictogrammes technologiques pour mettre en avant l’innovation. Utilisation de bleus glacials et de pictogrammes (légumes, viande, poison, fleur..) pour illustrer l’univers des produits frais.
La seconde sur l’origine France et les produits frais.


affiche histoire d hommes

AFFICHES Histoires d’hommes/ Réalisées en février 2015 pour la pièce de théâtre “Histoires d’hommes” de Xavier Durringer (plus d’info). Pour illustrer le thème de la pièce, des monologues de femmes qui parlent des hommes à travers l’amour, le sexe, la solitude et la colère, l’affiche joue avec la double lecture. Avez-vous repéré le nombril ?


 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer